Témoignages

Nous utilisions le même simulateur de procédés depuis de nombreuses années et nous avons récemment opté pour ProSimPlus car il nous donne techniquement de bons résultats, et aussi parce que nous avons trouvé dans ProSim un support technique très réactif et compétent. Ils nous ont fourni un service rapide et une assistance efficace tout au long de la phase de transition vers ProSimPlus, afin que le changement se fasse en douceur. En outre, le logiciel est très intuitif et facile à utiliser, de sorte que les utilisateurs l'ont adopté très rapidement.

Sebastián Espino

Directeur Recherche & Innovation de Ercros (Barcelone, Espagne), première entreprise de chimie de base en Espagne (www.ercros.es)

Nous avons confié une étude à ProSim pour la conception d'une distillation discontinue pour un système ternaire complexe. Nous avons été pleinement satisfaits du travail effectué et du rapport remis. Tout était clair, dans les délais et dans les limites du budget !

Mike Mannion

Responsable de recherche chez Milliken & Company (Spartanburg, Caroline du Sud, USA), entreprise globale de fabrication de produits chimiques de spécialité (www.milliken.com)

L’ensemble des équipements, la thermodynamique intégrée, la facilité d’utilisation et la possibilité de modéliser de nombreux scénarios différents avec ProSimPlus HNO3 me permettent d’étudier de nouvelles configurations d’usines pour l’industrie de l’acide nitrique. De plus, travailler avec l’équipe du Support de ProSim, c’est comme avoir sa propre équipe d’ingénieurs brillants qui réagit rapidement avec des solutions appropriées.

Jerry Davis

Nitric Acid Process Engineering Consultant (Kingwood, Texas, USA)

Depuis de nombreuses années, nous sommes en étroite collaboration avec ProSim qui intègre les modèles que nous développons dans Simulis Thermodynamics. Nous apprécions beaucoup ce logiciel, notamment pour automatiser nos procédures de calculs thermodynamiques. Cet outil, très complet, permet de faciliter la réalisation de calculs complexes tout en étant facilement pris en main, même par des étudiants non diplômés.

Jean-Noël Jaubert

Professeur de génie chimique à l'ENSIC, Université de Lorraine (Nancy, France)